Holy Diver de Dio, 1983

MMMMMMMMMMMMETAL

C'EST L'HEURE DE PARLER DE NOTRE MÉCHANT D'ANIME FAVORI, DIO
    J'aime bien le métal. Ca conduit bien la chaleur et l'électricité, c'est résistant, ça a une haute température de fusion, et c'est bien pour écouter dans la voiture.
Les puristes diront que Dio c'est pas du vrai métal, que c'est trop commercial, c'est pas assez dark... 
    Moi je leur dis ok et je met Stand up and Shout fort mais pas trop pour pas déranger les voisins et je joue à Doom. En terme de musique, ba c'est du métal quoi, c'est vénèr, c'est bruyant, ça donne envie de taper des gens. Le seul truc qui fait que c'est plus du pop-metal c'est que Dio chante très aigu, et les paroles sont pas sur la mort et la destruction, mais plus sur les donjons et dragons.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire